Wolfenstein The New Order : Sans Issue

En attendant la présentation du jeu à la PAX East 2014 qui se déroulera ce week-end à Boston, Bethesda nous propose de jeter un oeil au tout nouveau trailer pour Wolfenstein : The New Order. Comme toujours dans les bandes-annonces du titre on retrouve quelques images de gameplay entrecoupées de séquences rappelant le contexte dans lequel les joueurs évolueront. Wolfenstein : The New Order nous propulsera au coeur des années 60, dans un passé alternatif  où le régime nazi a remporté la Seconde Guerre mondiale.

La technologie nazie et la façon dont elle a pu être développée est une composante majeure de l’intrigue. Les mechas rétro-futuristes que l’on a pu apercevoir dans les différents trailers présentés (robots géants, sentinelles bidèpes, drônes, …) mettent au défi B.J. Blazkowicz et les hommes de la Résistance.

Wolfenstein The New Order : Nowhere to run

La sortie de Wolfenstein est prévue pour le 20 mai en Europe et dans le reste du monde sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC. En bonus, ceux qui précommanderont le jeu pourront accéder à la version bêta de DOOM.

Pour plus d’informations sur l’accès à la version bêta de DOOM en bonus de précommande et sur les conditions et restrictions applicables, rendez-vous sur : www.wolfenstein.com/doom.



Cet article a 0 commentaire

Newsletter