VIDÉO TEST – Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (PS3)

Jeu polémique s’il en est, Metal Gear Solid V : Ground Zeroes passe à la moulinette dans le vidéo test de la version PS3 par Hellcat. Petit avertissement de rigueur en guise de préambule… si vous souhaitez éviter les spoilers, passez votre chemin ! Ground Zeroes n’étant qu’une courte introduction à The Phantom Pain (ou la suite de Peace Walker pour certains) une grande partie du jeu, de ses tenants et de ses aboutissants, est dévoilée dans les quasi 50 minutes de cette vidéo.

Vous aurez l’occasion de le voir, le verdict est plutôt sévère et ne concerne pas uniquement la durée de vie ou le concept de démo payante largement évoqués dans toutes les critiques et tests qui ont pu être publiés depuis la sortie du titre. Episode introductif dispensable (ou pas), Metal Gear Solid V : Ground Zeroes nous offre, a minima, l’opportunité de jeter un oeil au rendu du Fox Engine, le nouveau moteur graphique maison de Kojima Productions.

Metal gear Solid V Ground Zeroes : le test en vidéo

 

A propos de Hellcat

hellcatTesteur amateur depuis septembre 2006, Hellcat propose régulièrement des « vidéotests », des WalkThroughs, des vidéos défis, des courts-métrages, des critiques cinés sur sa chaîne Dailymotion. Réalisées avec humour et passion, ses vidéos n’ont jamais eu pour but d’être « pro » ni complètes, mais de tout simplement livrer son avis sur les jeux vidéo d’hier et d’aujourd’hui de manière conviviale.

Vous pourrez découvrir dès maintenant le premier épisode de l’Épreuve  Firion (Final Fantasy II Solo Character Challenge) sur sa chaîne Dailymotion.



Cet article a 0 commentaire

Newsletter