Une série de Comics pour The Witcher : House of Glass

CD Projekt RED , le développeur de la franchise de jeux vidéo The Witcher, et Dark Horse Comics, l’un des leaders mondiaux dans l’édition de bande dessinée, se sont associés pour créer The Witcher : House of Glass, une série de romans graphiques en 5 volets mettant en vedette Geralt de Riv.

Créé par Paul Tobin et mis en image par Joe Querio et Dave Johnson, The Witcher : House of Glass nous invite à retrouver le sorceleur au cœur de la forêt noire des terres d’Angren. Geralt de Riv y fera la rencontre d’un veuf qui l’exhorte à mener l’enquête sur sa défunte épouse -pas suffisamment morte à son goût- qui hante « la maison de Verre », un manoir truffé de pièges et de créatures aussi farouches que redoutables.

Le premier volume de The Witcher : House of Glass est dès à présent disponible à la vente en format physique dans les comic-shops US et en téléchargement numérique pour le reste du monde. Vous pouvez vous le procurer via l’application Dark Horse pour iOS et Android ou directement sur la boutique en ligne de Dark Horse.

 

A propos de The Witcher

Le sorceleur est une saga de romans et de nouvelles Heroic-Fantasy née sous la plume de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski. Les aventures de Geralt de Riv ont ensuite été adaptées au cinéma, en série télévisée, en jeu de rôle sur table puis en jeux vidéo par CD Project sous le titre The Witcher.



Cet article a 0 commentaire

Newsletter