Une fenêtre de sortie pour Super Smash Bros. Wii U et 3DS

La nouvelle du jour est à la fois bonne et mauvaise : le Nintendo Direct spécial Super Smash Bros qui sera diffusé ce soir à minuit devrait nous apprendre davantage sur le jeu mais il faudra patienter encore pour obtenir une date de sortie ferme et définitive.

Selon la déclaration officielles de Nintendo pour le compte de la franchise Smash Bros, les équipes de développement sont toujours à pied d’oeuvre et le temps n’est pas encore venu de révéler la date de sortie de Super Smash Bros. sur Wii U et 3DS. 

Actuellement, nous sommes dans une phase active de développement du jeu, ce qui ne nous permet d’annoncer la date de sortie. Quoi qu’il en soit, nous allons communiquer une fenêtre de lancement dans la diffusion de ce soir.

- via Twitter

Smash Bros. : une sortie pour 2015 selon les rumeurs

Cette déclaration officielle et inhabituellement rapide est sans aucun doute à mettre en relation avec la rumeur grondante du moment : Super Smash. Bros ne sortirait qu’en 2015. Officiellement le titre est toujours attendu pour cette année à la fois sur 3DS et sur Wii U mais la révélation par les forumeurs de NeoGAF d’une offre d’emploi publiée sur un site d’emploi japonnais sème le doute.

L’offre (retirée du site depuis) fait mention d’un « Smash Bros. 6 » dont la production nécessiterait l’embauche de 80 nouvelles têtes en vue de commercialiser le projet en 2015. Rumeur oblige les avis sont divisés et la « nouvelle » a donné lieu à de multiples extrapolations : on évoque l’annualisation de la franchise, un « Smash Bros 5″ qui serait en vérité la version 3DS du jeu, parmi d’autres théories que l’on osera (oui, osons) qualifier de fumeuses. Rumeurs toujours, les univers de Dillon Rolling Western, Xenoblade Chronicles, Pac-Man, Ice Climber, Kirby ont été mentionnés par des « sources anonymes proches de Nintendo ».

Même si ce dernier ne sera pas aussi riche en informations qu’on aurait pu l’espérer, on pourra compter sur le Super Smash Bros. Direct qui sera diffusé ce soir sur le site officiel Nintendo pour faire le point et clarifier la situation. On espère également quelques révélations sur les stages et personnages phares (nouveaux et anciens) qui seront à l’honneur dans cette nouvelle mouture.

nintendo-direct-smash-bros



Cet article a 0 commentaire

Newsletter