Une démo pour Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste

L’univers touchant de Ni No Kuni s’apprête à franchir les frontières japonaises : une démo jouable sera mise en ligne dès demain sur le PSN US et le mercredi 5 décembre sur le PSN Européen.

Ni no Kuni : la vengeance de la Sorcière Céleste conjugue les talents de deux studios légendaires : le célèbre développeur de jeux vidéo Level-5 (Professeur Layton) et le mythique studio d’animation Ghibli. Le titre contiendra tous les éléments incontournables d’un RPG, mais aussi de nombreuses innovations : une carte explorable librement, divers systèmes de transport, un système de combat tactique mais facile d’accès ainsi que d’innombrables quêtes secondaires, mini-jeux entre autres bonus.

Ni no Kuni raconte l’histoire d’Oliver, un orphelin qui découvre l’existence d’un monde parallèle au nôtre, un monde mystérieux où sa mère est peut-être toujours en vie. En chemin, il fera la connaissance de petite créatures qui pourront devenir ses compagnons et lui prêter main forte pour traverser ce monde étrange, peuplé de redoutables ennemis. Sorti au Japon depuis novembre 2011, Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste sera disponible en Europe le 25 janvier 2013, en exclusivité sur Playstation 3.

L’annonce faite sur la page facebook de Namco Bandai Europe précise les joueurs auront l’occasion de découvrir deux niveaux et d’affronter deux boss : le Gardien des Bois et Moltaan au cours de cette démo.

Pour information, Ni no Kuni : la vengeance de la Sorcière Céleste comprendra des doublages en anglais en japonais ainsi que des sous-titres en anglais, français, espagnol, italien et allemand. Une édition collector du jeu sera disponible au lancement . Outre un exemplaire du jeu, Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière Céleste – Wizard’s Edition comprendra :

  • un exemplaire relié de plus de 300 pages du Wizard’s Companion, incluant le bestiaire de toutes les créatures du jeu ainsi que des descriptifs détaillés des objets, des sorts et de l’histoire de l’autre monde.
  • le guide d’Oliver dans ses aventures
  • une peluche de Drippy
  • des familiers téléchargeables exclusifs : « golden mite » et « golden drongo »

La précommande du jeu sur amazon.fr en édition standard ou collector permettra aux joueurs d’obtenir un code pour télécharger un familier supplémentaire : Griffou, le Chasseur des Cieux (offre limitée à 2500 exemplaires).

ni no kuni edition collector



Cet article a 0 commentaire

Newsletter