Strike Suit Zero Director’s Cut disponible sur Xbox One

Après avoir dévoilé la liste des 25 premiers jeux à venir dans le cadre d’ID@Xbox, le programme d’auto-édition de jeux indépendants sur Xbox One, Microsoft annonce que le premier de ces titres, Strike Suit Zero : Director’s Cut, est dès à présent disponible en téléchargement sur Xbox One.

Dans ce jeu de tir arcade dont vous pouvez retrouver le test de la version PC ici même, le joueur est placé aux commandes de vaisseaux spatiaux de combat capables de se transformer en mechas. A l’occasion de la sortie du jeu James Brooksby, le directeur du studio Born Ready Games, est revenu sur ses influences et sur la création du jeu dans une interview accordée au blog Xbox Wire.

Il apporte également son témoignage sur son expérience avec le programme ID@Xbox et souligne la dévotion toute particulière et le professionnalisme dont ont fait preuve les équipes de Microsoft. Plutôt mal engagée sur le terrain du jeu indépendant à ses débuts, la Xbox One semble finalement avoir opéré un virage salutaire tant au niveau de son image de marque auprès des joueurs que des développeurs. Voilà qui est rassurant !

Strike Suit Zero Director’s Cut sur Next-Gen

Pour rappel, Strike Suit Zero Director’s cut intègre le contenu initialement paru sur PC et console d’ancienne génération et propose plusieurs améliorations notables dont un remaniement de la campagne principale, une refonte de la totalité des vaisseaux, une amélioration des textures et de l’éclairage, que deux Strike Suits supplémentaires (Le Marauder et le Raptor) ainsi que la campagne “Heroes of the Fleet”.

Le titre est proposé au prix de 19,99€ sur Xbox One et sera disponible demain au même tarif sur PS4. A noter que la version PC de Strike Suit Zero Director’s Cut qui devait paraître plus tard dans l’année est disponible dès aujourd’hui sur Steam moyennant 17,99 €.



Cet article a 0 commentaire

Newsletter