Stick It to The Man, le 30 avril sur PS4

Zoink Games et l’éditeur Ripstone annoncent que la version PS4 de Stick It To the Man rejoindra le Playstation Store cette fin de mois. Déjà disponible sur PC, PS3 et PS Vita, ce jeu indépendant mêle jeux de plateforme et de réflexion dans un univers loufoque inspiré par le papercrafting.

Le titre met en scène Ray, un anti-héros accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis et qui gagne – bien malgré lui- le pouvoir de lire et de modifier les pensées sous le forme d’un monologue intérieur grâce à un étrange bras télépathique.

Mais ce n’est pas tout : il peut également insérer des pensées dans l’esprit des gens, les modifier et même en retirer des objets. Au cours de son périple, il fera la rencontre d’une galerie de personnages tous plus déjantés les uns que les autres et devra relever nombre de défis improbables.

Selon le communiqué d’annonce, Stick It to The Man a été amélioré pour tirer parti des fonctionnalités et capacités de la PS4 : le jeu s’affiche en 1080p et les haut-parleurs de la DualShock 4 ont été mis à profit pour offrir davantage d’interactions avec le monde des pensées.

Stick It To The Man sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store sur PlayStation 4 à partir du 30 Avril en Europe , et 6 mai aux Etats-Unis moyennant une douzaine d’euros. La date de sortie de la version Wii U, toujours d’actualité, sera annoncée sous peu.

Stick it to the Man : Trailer de lancement



Cet article a 0 commentaire

Newsletter