Skylanders Swap Force : la liste complète des figurines

Découvrez la liste et les dates de sortie des Skylanders Swap Force, y compris les figurines légendaires, rares et exclusives !

Les habitués de la saga le savent, les figurines Skylanders débarquent par vagues tout au long de l’année. Selon Activision, éditeur des jeux Skylanders, 80% des figurines Skylanders Swap Force sont déjà disponibles en magasin.

L’arrivée de 5 nouvelles figurines pour Pâques nous offre l’occasion de faire un récapitulatif en images de toutes les figurines Swap Force et de leurs dates de sortie. Certaines dates attendent encore d’être confirmées, n’hésitez donc pas à mettre cet article en favoris pour suivre les mises à jour.

poster skylanders swap force

Les Skylanders Swap Force TERRE

Rubble Rouser (Swap)

Issu d’une race de créatures qui se nourrit de rochers, Rubble Rouser a passé une partie de sa vie à creuser sa route jusqu’aux Montagnes profondes, bouchée par bouchée, aux côtés du reste de son peuple. Mais Rubble Rouser découvrit qu’il pouvait manger de plus vastes portions en balançant son marteau ou en faisant tourner sa foreuse. Mais les chefs de son peuple ne voulaient rien changer aux habitudes… jusqu’à ce que les maléfiques Seigneurs des rocs les enferment dans la montagne. Rubble Rouser montra alors à tous la puissance de ses talents en battant les ennemis avec ses armes. Ses chefs l’encouragèrent alors à rechercher les Skylanders, qui l’accueillirent volontiers.

Date de sortie : 14 février 2014

Date de sortie : 14 février 2014

Doom Stone (Swap)

Doom Stone a été taillé dans la pierre a plus solide et la plus pure des Skylands, et magiquement éveillé par un sorcier paresseux qui voulait que quelqu’un porte pour lui des charges lourdes et accomplisse toutes sortes de tâches. Doom Stone l’aida volontiers mais étudia pendant ses temps libres l’ancienne voie du combat des pierres. Il voulait pouvoir protéger le sorcier, qui était devenu comme un père pour lui. Or, il advint que le sorcier fut kidnappé par son maléfique jumeau qui voulait lui voler ses sorts. Doom Stone ne perdit pas de temps. Il utilisa ses compétences pour sauver son maître. Ce dernier comprit que Doom Stone avait une vocation plus noble et le présenta à Maître Eon, qui en fit un Skylander.

doom stone

Date de sortie : non communiquée

Lightcore Flashwing

Les véritables origines de Flashwing sont un mystère. Mais elle est apparue pour la première fois lorsque Bash émit le souhait de voler et qu’une étoile filante traversa le ciel et s’écrasa dans une vallée en contrebas. Au centre du cratère, une grande pierre brillante se fissura et dévoila Flashwing. Bash ne s’est pas envolé, mais son cœur, si, car Flashwing était belle… et dangereuse. Quand il s’approcha, le dragon de gemmes se tourna vers lui. Ne sachant pas si c’était un ami ou un ennemi, elle lui décocha un tir de laser avec la queue qui le projeta au loin. Bash vola peut-être, finalement, ce jour-là…

flashwing lightcore

Date de sortie : 18 octobre 2013

Knock Out Terrafin

Terrafin vient de la Mer crasseuse, où il aimait nager, se baigner et même faire de la plongée sous le sol. Mais une énorme explosion dans le ciel provoqua un jour une onde de choc qui changea l’océan de sable en verre, mettant un terme aux activités de sauvetage en mer de Terrafin. Refusant de se laisser aller, le requin se reconvertit dans l’art de la boxe et devint rapidement un champion. Des combattants du monde entier venaient se mesurer à lui, mais il renonça finalement à son titre après avoir rencontré par hasard un grand Maître du portail.

knock out terrafin

Date de sortie : 18 octobre 2013

Slobber Tooth

Ayant dormi pendant des milliers d’années, Slobber Tooth éveillé par l’éruption de deux îles volcaniques. Convoité par Kaos qui voulait en faire un de ses sbires, Slobber Tooth était promis à une grande puissance. Mais ce combattant obstiné décida de suivre sa propre voie. Pour le punir, Kaos attaqua son ancienne patrie pétrifiée. Étant le seul à pouvoir protéger sa race en hibernation,Slobber Tooth combattit contre Kaos et ses sbires. Il finit par les repousser. Pour son héroïsme, Maître Eon demanda à Slobber Tooth de rejoindre les Skylanders, d’où il pourrait continuer à défendre les Skylands contre le maléfique Kaos.

Scorp

Scorp a été élevé aux Îles salines, un bout de terre totalement plat où chaque jour est caniculaire. Pour se divertir, les habitants de cet endroit jouent au Ballon-piqûre, un sport extrême auquel les plus forts participent pour devenir le Roi des piqûres (un titre que Scorp a remporté à de nombreuses reprises). Lors du dernier championnat, l’équipe adverse a triché en utilisant une gemme d’eau qui a déclenché la pluie. Mais le sort a échappé à tout contrôle et un orage terrible a complètement noyé la terre. Grâce à ses griffes et à son agilité, Scorp a réussi à affronter les eaux pour retrouver la gemme et la projeter dans les nuages, ce qui a brisé le maléfice et sauvé tout le monde. Pensant que ses compétences pouvaient servir au-delà du sport, Scorp chercha finalement à rejoindre les Skylanders.

Hyper Beam Prism Break

Autrefois, Prism Break était un golem de pierre terrifiant qui n’aimait pas qu’on le dérange. Mais un beau jour, alors qu’il se trouvait dans une grotte, un effondrement de terrain le piégea sous terre. Cent ans plus tard, des chercheurs de pierres précieuses le retrouvèrent par hasard… après lui avoir donné un coup de pioche dont il ne veut pas parler. Le golem de pierre réalisa bientôt que ce siècle de solitude souterraine l’avait transformé aussi bien mentalement que physiquement, et que ses bras rocailleux étaient devenus d’incroyables gemmes emplies d’une puissante énergie. Reconnaissant d’avoir été libéré de sa geôle de terre, Prism Break décida de mettre ses nouveaux pouvoirs au service des Skylands.

hyper beam prism break

Date de sortie : 14 février 2014

 

Les Skylanders Swap Force FEU

Blast Zone (Swap)

Jeune chevalier de feu, Blast Zone appartenait aux démineurs des Skylands, spécialisés dans le désamorçage des bombes des Trolls. Mais les Trolls se fatiguèrent de l’interférence de Blast Zone et décidèrent de s’en prendre à lui. Une nuit, une armée de Trolls se faufila dans le village de Blast Zone et jeta 100 bombes dans sa cheminée. Réagissant rapidement, Blast Zone avala toutes les bombes et vomit un jet de feu aux agresseurs, qui s’enfuirent bottes en feu. L’histoire de cette attaque parvint aux oreilles de Maître Eon, qui comprit aussitôt que le brave chevalier avait l’étoffe d’un Skylander.

Fire Kraken (Swap)

Élevé sur une petite île au milieu d’un océan de feu, Fire Kraken était le plus agile de tous les guerriers de sa tribu. Le jour où une flotte de navires des Trolls de feu est arrivée pour voler le légendaire Cœur ardent, un énorme cristal élémentaire qui alimentait les mers de feu, Fire Kraken décida d’agir. À l’aide de son bâton magique qui lui permettait de contrôler les flammes, il mit le feu aux vaisseaux, forçant les Trolls à battre en retraite. Ayant sauvé le Cœur ardent et son pays natal, Fire Kraken rejoignit ensuite les Skylanders afin de mettre ses compétences au service des gens dans le besoin.

Lava Barf Eruptor

Eruptor fait partie d’une espèce qui vivait dans les profondeurs terrestres, jusqu’à ce qu’une éruption volcanique projette toute sa civilisation à la surface des Skylands. D’un tempérament bouillant, il a souvent tendance à exploser dès que quelque chose lui déplaît. Pour calmer ses ardeurs, il aime prendre des bains de lave dans des lieux pas trop fréquentés, c’est-à-dire partout où il y a de la lave.

Smolderdash

Smolderdash rêvait de devenir une protectrice royale du Temple du feu, où se trouve la Première flamme, une torche sacrée allumée par la source originale du feu. Malheureusement, elle était née durant une éclipse et son peuple lui avait toujours dit qu’elle était maudite et que, à cause de cela, elle n’aurait jamais cet honneur. Lorsque Kaos vola la flamme pour allumer les bougies de son gâteau d’anniversaire, Smolderdash partit à sa recherche. Telle une comète, elle pénétra dans le repaire de Kaos, repoussa les Trolls de la sécurité avec son fouet enflammé et récupéra la flamme sacrée avant que Kaos n’ait pu souffler ses bougies. Smolderdash rentra chez elle en championne et on lui proposa enfin de devenir protectrice royale. Toutefois, elle refusa car elle s’était trouvée un nouveau but : aider les Skylanders à combattre Kaos.

Fryno

Fryno appartenait naguère à la célèbre Brigade des motards flamboyants, et il passa la plus grande partie de sa jeunesse à parcourir les Skylands avec ses camarades. Mais ce que Fryno ne savait pas, dans sa vie de liberté et d’aventures, c’est que son groupe pillait les Skylands partout où il se rendait. Quand Fryno découvrit qu’il accompagnait des truands, il exigea d’eux qu’ils réparent les torts qu’ils avaient commis. Il s’ensuivit une bataille épique que remporta Fryno. Il se mit en route pour rendre les biens que ses anciens camarades avaient volés lorsqu’il rencontra Maître Eon. Impressionné par son caractère et ses compétences de combattant, ce dernier lui offrit de se joindre aux Skylanders.

Date de sortie : 7 avril 2014 (exclusivité Micromania)

Date de sortie : 7 avril 2014 (exclusivité Micromania)

Fire Bone Hot Dog

Hot Dog est né dans les profondeurs du Volcan Popcorn. En mission dans la région, un groupe de Skylanders a fait la rencontre de ce chien de feu quand propulsé par une éruption, il est tombé directement dans leur camp avant d’incendier accidentellement la tente de Gill Grunt. Pour se faire pardonner, Hot Dog a mis son flair à leur service, allant même jusqu’à s’attaquer telle une comète à un golem de lave qui les menaçait. Impressionnés par sa bravoure et sa loyauté, les Skylanders l’ont ramené à la citadelle d’Eon, où il est officiellement devenu l’un des leurs… avant d’aller enterrer le bâton de Maître Eon.

Date de sortie : 30 avril 2014

Date de sortie : 30 avril 2014

 

Les Skylanders Swap Force MAGIE

Hoot Loop (Swap)

Hoot Loop a été élevé par une guilde de magiciens du plus célèbre cirque ambulant des Skylands. très jeune, il a réussi à maîtriser l’art de l’illusion aussi bien que les meilleurs magiciens de la guilde et a même appris à se téléporter ! Il est rapidement devenu une véritable star, connue dans le monde entier sous le nom d’Incroyable Hoot Loop. Malheureusement, le cirque a un jour été envahi par une armée de Greebles déguisés en clowns. Ce jour-là, Hoot Loop livra un spectacle sans commune mesure. Grâce à ses incroyables pouvoirs, il chasse les envahisseurs et libéra le cirque, et ce sous un tonnerre d’applaudissements. Maître Eon, qui était dans le public, convainquit Hoot Loop d’apprendre la vraie magie en devenant membre des Skylanders.

Trap Shadow (Swap)

Autrefois membre d’une tribu de chasseurs d’élite dans une région isolée des Skylands, Trap Shadow était capable d’attraper n’importe quelle proie grâce à ses réflexes de félin, ses pièges ingénieux et son incroyable furtivité. Alors que le récit de ses exploits faisait le tour des Skylands, il attira l’attention de sorciers malfaisants. Ils voulaient capturer Trap Shadow et utiliser ses compétences pour attraper la plus insaisissable des proies : Maître Eon lui-même. Mais Trap Shadow les sentit venir à des kilomètres. Se montrant plus rusé qu’eux, il réussit à capturer chacun des sorciers grâce à une multitude de pièges qu’il avait pris soin de poser. Ils étaient maintenant sous les verrous. Maître Eon proposa naturellement à son sauveur de devenir un Skylander.

Date de sortie : non communiquée

Date de sortie : non communiquée

Super Gulp Pop Fizz

Personne ne sait vraiment ce que faisait Pop Fizz avant de devenir alchimiste, encore moins Pop Fizz lui-même. Après des années de manipulations de potions magiques, il a totalement changé d’apparence, si bien qu’on ignore quelle couleur il avait à l’origine. Tout le monde sait qu’il est un peu fou et que ses expériences ont provoqué tant d’accidents qu’on a arrêté de les compter. C’est la raison pour laquelle il a du mal à trouver des collègues de laboratoire, ou même des amis tout court. Il tenta bien de concocter la potion d’amour la plus efficace du monde, mais elle le transforme en Berzerker totalement fou. Mais peut-être était-ce bien l’usage qu’il voulait lui donner…

Date de sortie : 18 octobre 2013

Date de sortie : 18 octobre 2013

Mega Ram Spyro

Spyro est d’une ancienne lignée de dragons magiques vivant dans un royaume lointain. On dit que les plus anciens parchemins le mentionnent longuement, les plus lointains Maîtres du portail ayant retranscrit ses exploits. C’est finalement Maître Eon lui-même qui l’invita à rejoindre les Skylanders. Depuis, le mal doit affronter un nouvel ennemi, et les Skylanders bénéficient d’un allié de poids…

Star Strike

Cherchant un moyen de bannir les Skylanders, Kaos a retourné tous ses parchemins les plus poussiéreux et ses grimoires les plus jaunis. Il a découvert un sort rare extrêmement puissant, qu’il a commencé à réciter. Mais il a éternué en plein milieu. Résultat : au lieu de transporter les Skylanders très loin, Star Strike a été arrachée à son lointain cosmos et transportée au beau milieu des Skylands. Surpris, Kaos pensait qu’il avait trouvé en Star Strike une nouvelle alliée redoutable. Mais cette dernière savait reconnaître le mal quand elle le voyait, et elle déchaîna ses pouvoirs magiques contre lui. La rumeur de sa victoire sur Kaos se répandit vite et Maître Eon lui demanda finalement de rejoindre les Skylanders.

Dune Bug

Issu d’une race de scarabées modifiés par les puissants secrets d’une ancienne cité des Arkeyans, Dune Bug était destiné à devenir le défenseur de ces secrets. Il se rendit avec son père dans les ruines où il apprit à lire les antiques écritures en utilisant le bâton magique de son père. Le jour où Dune Bug allait recevoir son propre bâton magique, la ville fut attaquée par les maléfiques Mages des sables, qui cherchaient les tomes secrets des Arkeyans. Dune Bug utilisa la magie pour battre l’ennemi et pour enfouir la cité dans les profondeurs du sol afin que personne ne puisse plus l’atteindre. Dune Bug gagna son bâton magique et une place parmi les Skylanders.

Les Skylanders Swap Force MORT-VIVANT

Rattle Shake (Swap)

Certains disent que Rattle Shake était le meilleur pisteur des îles éclaircies. D’autres racontent qu’il pouvait toucher le centre d’une pièce d’or à mille pas. Mais la légende de Rattle Shake fut immortalisée le jour où il se fit piéger par le Gang des chapeaux noirs, une terrible bande de cow-boys composée de … vaches. De vaches querelleuses. Les bandits menacèrent de piller le village local si Rattle Shake ne les menait pas au coeur du volcan magique du Mont Eclairci, où ils espéraient découvrir un trésor enchanté. Submergé par le nombre mais toujours aussi calme, Rattle Shake invoqua tous les serpents des environs et vainquit les viles vaches lors d’un combat épique. Maître Eon entendit parler de son héroïsme et lui fit rejoindre les Skylanders.

Night Shift (Swap)

Vivant au sommet des sinistres Montagnes des chauves-souris, Night Shift était un aristocrate, héritier d’une grande fortune. Mais un jour, il décida de tout laisser derrière lui pour poursuivre son rêve : devenir boxeur. Night Shift devint le champion des Skylands dans la catégorie poids fantôme. Il devint célèbre pour son puissant uppercut et pour avoir un jour mordu un adversaire sur le ring. Malheureusement, un nouveau règlement interdit la téléportation et Night Shift fut obligé de céder sa ceinture et de mettre fin à sa carrière de boxeur. Effondré d’avoir été disqualifié d’un sport qu’il aimait tant, il fut abordé par Maître Eon, qui lui expliqua que ses talents de combattant pouvaient être d’une grande utilité aux Skylanders.

Twin Blade Chop Chop

Autrefois, Chop Chop était un garde d’élite des Arkeyans, une race disparue. Comme souvent chez les Arkeyans, il a été créé à partir de deux éléments. Dans son cas : la magie des morts-vivants et la technologie. Chop Chop est un infatigable guerrier porteur d’une épée et d’un bouclier faits dans un métal indestructible. Quand les Arkeyans ont disparu, il a commencé à errer dans les Skylands pendant des siècles à la recherche de ses créateurs. Finalement, il a été trouvé par Eon et a rejoint les Skylanders.

Lightcore Grim Creeper

Quand il était jeune, Grim Creeper s’est rendu à la prestigieuse École Lugubre de Gestion des Fantômes dans l’espoir d’y devenir étudiant. Lors de son entretien avec le Maître ès effroi, ce dernier remarqua que Grim n’avait pas suivi le même entraînement que les autres étudiants. À cause de cela, il fut rejeté. Cependant, alors que le jeune Grim était sur le point de partir, une horde de fantômes en furie s’introduisit dans l’école, emportant les professeurs et obligeant les élèves à se défendre seuls. Grim Creeper tint bon ; il défendit les autres élèves et utilisa ses incroyables talents à la faux pour contenir les fantômes en attendant l’arrivée des secours. Désormais devenu un Skylander, Grim est considéré comme l’un des meilleurs faucheurs au monde et il a prouvé que les études ne pouvaient pas remplacer le courage, la passion et l’héroïsme.

Roller Brawl

Roller Brawl a grandi auprès de ses cinq frères vampires, qui étaient tous très protecteurs. Comme elle était la plus petite de la famille, elle a appris à utiliser sa rapidité et sa ruse pour devenir l’une des meilleures jammeuses de la ligue de roller derby des morts-vivants. Pendant l’un des matchs de championnats, elle a attiré l’attention de Kaos, qui est tombé éperdument amoureux d’elle. Quand ses frères tentèrent de s’interposer, Kaos les fit capturer par les Drows. Roller Brawl voulut se venger, mais même avec ses compétences incroyables, elle ne pouvait pas se mesurer à une armée de Drows. Ayant développé un fort dégoût pour le mal, elle rejoignit les Skylanders pour combattre Kaos, espérant ainsi retrouver ses frères.

Date de sortie : 18 octobre 2013

Date de sortie : 18 octobre 2013

Phamtom Cynder

Quand elle était encore dans son œuf, Cynder a été dérobée par un dragon maléfique, Malefor, pour devenir son esclave. Elle sema la terreur à travers la région jusqu’à ce que Spyro, le dragon, la batte et la libère de l’emprise de Malefor. Mais les forces sombres sont toujours en elle et, même si elle a juré de se racheter, la plupart des Skylanders gardent le plus souvent leurs distances… au cas où.

Date de sortie : 27 décembre 2013

Date de sortie : 27 décembre 2013

Les Skylanders Swap Force EAU

Wash Buckler (Swap)

Wash Buckler est un Poulpiton orphelin qui a grandi à bord de l’un des plus terribles vaisseaux pirates des Skylands. La plupart des pirates ne cherchaient qu’à piller et détruire, mais Wash Bucklerimaginait le futur de la piraterie autrement. Au fil des années, il obtint le respect de son équipage et finit même par convaincre les autres pirates qu’ils n’avaient pas besoin d’être de vilains grincheux. Ainsi, ils se mirent à parcourir les mers pour accomplir des actes héroïques. Bien entendu, cette reconversion ne plut pas à tous les pirates et certains tentèrent de saborder Wash Buckler à plusieurs reprises. Mais Wash Buckler, qui n’était pas un pirate ordinaire, défendit son vaisseau et ses hommes contre tous les agresseurs. C’est alors que Maître Eon apprit l’existence de Wash Buckler et lui demanda de rejoindre les Skylanders.

Freeze Blade (Swap)

Quand Freeze Blade était jeune, sa famille a quitté les Terres glacées de Vesh pour les Grands lacs de lave. Freeze Blade eut beaucoup de mal à s’adapter à son nouveau foyer. Non seulement il était le seul de son genre, mais la température était incroyablement élevée et il n’y avait nulle glace pour patiner. Au fil des années, il réussit toutefois à se mêler aux créatures de feu et découvrit même qu’il était capable de patiner sur n’importe quelle surface… y compris la lave en fusion. Un jour, alors qu’il était sur le point de battre le record de vitesse sur lave gelée, il tomba sur Eruptor, que des Mages voyous étaient en train d’attaquer. Freeze Blade s’interposa pour le défendre, et Eruptor fut si impressionné par ses talents au combat qu’il le présenta à Maître Eon, lequel l’invita à rejoindre les Skylanders.

Date de sortie : 20 mars 2014 (Exclusivité Micromania)

Date de sortie : 20 mars 2014 (Exclusivité Micromania)

Blizzard Chill

Chill était la garde du corps personnelle et dévouée de la Reine de glace. En tant que capitaine de la garde royale, elle accomplit de nombreux faits héroïques qui lui valurent le respect du Royaume de glace tout entier. Mais quand l’armée des cyclopes commença à envahir tous les territoires du nord, la Reine de glace fut capturée pendant une ronde de Chill. Rongée par la honte et le regret, elle décida de quitter le Royaume de glace en jurant de n’y revenir qu’une fois son honneur lavé. Elle fait désormais partie des Skylanders, où elle fait preuve du même courage tout en restant en quête de la reine enlevée.

Date de sortie : 18 octobre 2013

Date de sortie : 18 octobre 2013

Anchors Away Gill Grunt

Gill Grunt était un garçon courageux qui s’enrôla dans l’armée des Gillmans, en quête d’aventures. Au cours d’une expédition dans un lagon perdu dans les nuages, il rencontra une sirène enchantée. Il jura de revenir la voir. Tenant sa promesse, il revint au lagon des années plus tard et découvrit que des pirates avaient kidnappé la sirène. Le cœur brisé, Gill Grunt se mit à sa recherche dans tous les Skylands. Il ne l’a toujours pas trouvée, mais il unit tout de même ses forces aux Skylanders pour les aider à repousser le mal, tout en continuant à chercher la belle sirène et les pirates qui l’ont enlevée.

Date de sortie : 18 octobre 2013

Date de sortie : 18 octobre 2013

Rip Tide

Rip Tide était connu comme l’un des meilleurs aquaguerriers des Skylands. Il maîtrisait de nombreuses techniques à base d’eau et épatait les spectateurs de ses tournois en s’adaptant au style de combat de n’importe quel adversaire. Dans son répertoire, on trouvait notamment la Garde de l’espadon, le Lancer du requin-marteau et la très rare Beigne de la baleine blanche, sa technique fétiche lors des légendaires Jeux du récif. Ses talents d’épéiste attirèrent rapidement l’attention de Maître Eon. Mais quand Kaos l’apprit, il envoya une légion de calamars pour tenter d’arrêter Rip Tide avant qu’il ne rejoigne les Skylanders… Tout le monde sait comment leur rencontre s’est terminée. Sauf les calamars, qui ne se souviennent plus de rien après avoir été assommés.

Date de sortie : 18 octobre 2013

Date de sortie : 15 décembre 2013

Lightcore Wham-Shell

Wham-shell était  naguère le maître d’un royaume océanique des Skylands qui vivait en paix depuis toujours. Hélas, cette utopie sous-marine fut un jour envahie par une légion de Trolls qui dispersa son peuple aux quatre vents. Armé d’une puissante masse que les rois se transmettaient depuis des générations, Wham-Shell vainquit les Trolls et les chassa. Il rejoignit peu après les Skylanders pour les aider à empêcher la réitération de semblables atrocités.

Date de sortie : 31 janvier 2014

Date de sortie : 31 janvier 2014

Punk Shock

Fille de la plus prestigieuse des familles royales, Punk Shock n’a jamais accepté sa vocation de princesse sous-marine. Elle voulait une vie bien plus passionnante : chasser avec son arbalète électrique et écouter une musique entraînante. Après avoir voyagé jusqu’aux confins de son royaume à la recherche de l’aventure, Punk Shock retourna chez elle et découvrit que son royaume et son peuple avaient été magiquement gelés par les Trolls des neiges, qui voulaient piller les trésors de la cité. Punk Shock utilisa son arbalète pour battre toute l’armée des Trolls des neiges et pour faire fondre la glace qui enfermait son royaume. Gill Grunt entendit parler du combat et recruta Punk Shock parmi les Skylanders.
Date de sortie : 7 avril 2014 (exclusivité Micromania)

Date de sortie : 7 avril 2014 (exclusivité Micromania)

Les Skylanders Swap Force VIE

Grilla Drilla (Swap)

Dans la jungle qui envahit aujourd’hui ce qui était autrefois l’immense cité souterraine de l’empire de Drilla, Grilla Drilla était l’un des gardes du roi. Tous les sept ans, celui-ci choisissait le plus fort et le plus courageux des gardes pour qu’il devienne leur chef. Le jour de la dernière cérémonie, des mineurs trolls percèrent la voûte au-dessus de la ville et enlevèrent le roi pour qu’il leur dise où se trouvait le célèbre Diamant des Drillas. Bien que n’étant jamais allé à la surface, Grilla Drilla risqua tout pour vaincre les Trolls et ramener le roi. Pour le remercier de sa bravoure, le roi fit de lui le nouveau chef des gardes. Mais il préféra en réalité rejoindre les Skylanders, afin d’aider tous les habitants des Skylands.

Date de sortie : 18 octobre 2013

Date de sortie : 18 octobre 2013

Stink Bomb (Swap)

Stink Bomb a étudié les arts martiaux auprès d’un des plus grands maîtres ninjas au monde, pour qui la surprise était le seul moyen de se connaître. Ainsi, son maître surgissait toujours de nulle part pour l’effrayer, dans l’espoir que Stink Bomb réussirait à trouver sa force intérieure. Un jour, Stink Bomb fut si surpris qu’il lâcha instinctivement un nuage de vapeur dont l’odeur nauséabonde fit fuir son maître… à tout jamais. Après avoir découvert cette capacité, Stink Bomb mit au point son propre art martial, le Kung Fume, et partit sur les routes pour l’enseigner à quiconque serait intéressé. Très rapidement, Maître Eon eut vent de l’existence (et de l’odeur) de cet art martial et alla recruter ce jeune ninja sans tarder.

Date de sortie : 18 octobre 2014

Date de sortie : 18 octobre 2013

Bumble Blast

Bumble Blast est né dans une humble ruche des montagnes, où les abeilles font depuis toujours le miel le plus savoureux et le plus magique des Skylands. Lorsque Kaos entendit parler de ce miel merveilleux, il décida qu’il voulait tout pour lui et attaqua les paisibles abeilles. Mais quand ses sbires se présentèrent pour piller tout ce que les abeilles avaient produit, ils tombèrent sur Bumble Blast. Il se considérait comme le protecteur des abeilles. Utilisant la puissance du miel magique,Bumble Blast combattit vaillamment l’ennemi. Ensuite, Bumble Blast décida d’errer dans les Skylands pour y protéger la nature. Il finit logiquement par rejoindre les Skylanders.

Ninja Stealth Elf

Enfant, Stealth Elf s’est réveillée un jour dans le tronc vide d’un vieil arbre, sans aucun souvenir de comment elle était arrivée là. Elle a été recueillie par une mystérieuse créature des bois aux talents de ninja. Sous la tutelle de celle-ci, elle a passé le plus clair de sa vie à s’entraîner à l’art de la furtivité. Une fois son apprentissage terminé, elle est devenue Skylander et est partie à l’aventure pour découvrir les mystères de son origine.

Thorn Horn Camo

Né des racines de l’Arbre de vie, Camo est mi-dragon, mi-végétal. C’est l’énergie pure de la vie qui coule dans ses feuilles écaillées. Ce pouvoir lui permet de faire pousser des fruits et des légumes très vite et de les faire exploser quand ils sont mûrs. Le don de Camo attisa l’intérêt de Maître Eon le jour où celui-ci, affamé, découvrit un melon appétissant qui lui explosa à la figure quand il le ramassa. Mais quand il comprit l’étendue de ses pouvoirs, Eon réussit à convaincre Camo d’aider les Skylanders à protéger le monde.

Date de sortie : 27 décembre 2013 (battle pack 2)

Date de sortie : 27 décembre 2013 (battle pack 2)

Zoo Loo

Issu d’une longue lignée de chamans, Zoo Lou voyagea jusqu’aux Sept étranges forteresses, des sites antiques et mystérieux contenant de grandes merveilles des Skylands. Il y étudia la sagesse et les styles de combat des Sept étranges mages. Après des années de voyages et d’études, Zoo Lou revint chez lui et découvrit qu’une armée de Trolls avait envahi sa patrie sacrée pour piller ses ressources magiques naturelles. Le sang guerrier de Zoo Lou s’enflamma de rage. Et ayant maîtrisé l’art enchanté de la communication avec la nature et les animaux, il déchaîna ses pouvoirs, attaqua les Trolls et libéra sa terre natale. C’est cet exploit héroïque qui attira l’attention de Double Trouble. Il présenta Zoo Lou à Maître Eon et aux Skylanders.

Les Skylanders Swap Force AIR

Free Ranger (Swap)

Free Ranger naquit une nuit pendant une tempête. La foudre fracassa son oeuf. Dès cet instant, sa destinée fut claire. Il voulait devenir le plus grand chasseur de tempête du monde ! Il passa sa vie entière à poursuivre les typhons, à voltiger sur des ouragans et à chevaucher des éclairs. Mais un jour, il tomba sur une tempête d’un genre inconnu. Elle n’était pas naturelle, elle était menaçante, gorgée d’énergie maléfique. Free Ranger s’apprêtait à plonger en son coeur quand il fut stoppé dans son geste par nul autre que Maître Eon. Le vieux sage lui expliqua que c’étaient les ténèbres qui faisaient rage devant lui, et que s’il se sentait d’attaque pour relever ce défi, il pouvait rejoindre les Skylanders pour les aider à se battre contre elles.

Boom Jet (Swap)

Boom Jet devait toujours être le meilleur, peu importe ce qu’il faisait. On pouvait le voir jour et nuit faire des cabrioles spectaculaires chez lui, à la Plaine des nuages houleux, un entraînement au bout duquel il espérait devenir le meilleur surfeur des Skylands. Malheureusement,Boom Jet ne put jamais participer au championnat, car un événement changea sa vie pour toujours. Cet événement, c’était l’arrivée des ténèbres. Alors que son village natal était sur le point d’être dévoré par cette force maléfique, Boom Jet décida d’agir. Grâce à sa dextérité aérienne, il réussit à voler de maison en maison, sauvant les habitants et les conduisant en sécurité… Jusqu’à ce que les ténèbres détruisent totalement le village. Il comprit alors que la protection des Skylands valait beaucoup plus que sa gloire personnelle, et il proposa ses services aux Skylanders de Maître Eon.

Date de sortie : 18 octobre 2013

Date de sortie : 18 octobre 2013

Pop Thorn

Pop Thorn vient d’une race de créatures nommées les Epinoux. Souvent considérées comme les créatures les plus mignonnes de tous les Skylands, elles sont assez timides et projettent des épines quand elles ont peur. C’est d’ailleurs cette capacité plutôt unique qui a longtemps poussé les Trolls à se servir d’elles comme des peignes, car c’était le seul moyen de brosser leurs cheveux emmêlés. Il y a quelques temps, un Epinou a voulu marquer sa différence. Agacé de voir les siens uniquement considérés comme des peignes, Pop Thorn a utilisé ses épines pour combattre les Trolls. Ce n’est que peu de temps après que Maître Eon a fait de Pop Thorn un Skylander. Depuis ce jour, plus aucun Troll n’ose se coiffer.

Date de sortie : 18 octobre 2013 (pack adventure 1)

Date de sortie : 18 octobre 2013 (pack adventure 1)

Lightcore Warnado

Warnado est né à l’intérieur d’une tornade magique, un phénomène rare et puissant. Un peu effrayé au départ, Warnado finit par s’habituer à son habitat tournoyant inhabituel et par apprendre des capacités secrètes de l’élément Air. Grâce à cela, Warnado est devenu extrêmement puissant et il s’agit d’une tortue unique en son genre. Maintenant, c’est quand il ne bouge pas qu’il a le tournis.

Date de sortie : 18 octobre 2013

Date de sortie : 18 octobre 2013

Horn Blast Whirlwind

Whirlwind est un dragon de l’Air également descendante des licornes, deux espèces fondamentalement opposées. Elle n’a jamais trouvé sa place dans un groupe ou dans l’autre. Les dragons enviaient sa beauté et les licornes la jalousaient de pouvoir voler. Pour trouver refuge, elle s’enfuyait souvent dans des nuages de tempête, où elle apprit à maîtriser le pouvoir de ces forces de la nature. Malgré sa jeunesse difficile, elle fut la première à défendre à la fois dragons et licornes des Trolls, libérant sa fureur dans un arc-en-ciel aussi puissant qu’aveuglant, qui fut visible depuis la plupart des régions des Skylands. Depuis ce jour, les êtres malfaisants tremblent de peur quand les nuages s’amoncellent et quand un arc-en-ciel en surgit.

Date de sortie : 15 décembre 2013

Date de sortie : 15 décembre 2013

Turbo Jet Vac

Jet-Vac était l’un des as du vol les plus audacieux et les plus talentueux de Windham. Il avait reçu ses ailes magiques quand il était jeune, comme l’exige la tradition des Sky Barons. Mais quand sa terre natale a été attaquée, il les a données à une mère en détresse pour lui permettre de fuir avec ses enfants. Cet acte de noblesse a retenu l’attention de Maître Eon, qui lui a alors offert une puissante machine aérodynamique pour lui permettre de reprendre les airs. Jet-Vac a accepté avec gratitude, et combat depuis les forces du mal aux côtés des autres Skylanders.

Date de sortie : non communiquée

Date de sortie : non communiquée

Scratch

Dans les sommets des Montagnes de l’œil-de-chat, il y a une grande cité de cristal et d’or que seules les créatures d’Air peuvent atteindre. C’est là que Scratch passa son enfance, évoluant joyeusement dans les nuages ou explorant les interminables mines de cristaux. Un jour, une armée de Pirates Greebles arriva à bord d’aéronefs, cherchant à voler les anciens cristaux magiques enfouis dans la montagne. Avec une armure spéciale, Scratch conduisit une bataille épique contre les pirates, parvint à défendre les cristaux et à sauver la ville. Jet-Vac entendit vite parler de cet extraordinaire héroïsme et recruta Scratch au sein des Skylanders.

Date de sortie : non communiquée

Date de sortie : non communiquée

 

Les Skylanders Swap Force TECH

Magna Charge (Swap)

Magna Charge appartient à la race des robots Ultron, mais pour une raison inconnue, sa tête est un énorme aimant. Ce n’était pas pratique tous les jours, car comme ses amis étaient tous composés de métal, ils se retrouvaient en permanence collés à lui. Magna Charge a finalement été exilé sur une île lointaine, où il a appris à contrôler ses pouvoirs magnétiques. Après des années d’entraînement, il est rentré chez lui, mais il a découvert avec horreur que tout était détruit. Alors qu’il était en quête de réponses, Maître Eon fit sa rencontre et comprit que le dernier survivant des Ultrons était un candidat idéal pour rejoindre les Skylanders.

Spy Rise (Swap)

Dès qu’il fut capable de ramper, Spy Rise n’eut de cesse de rejoindre son père dans ses activités de détective privé. Mais après avoir été engagé par un étrange client pour recueillir des informations sur les Îles éclaircies, son père disparut, laissant Spy Rise seul. Il parcourut le pays à la recherche d’indices, utilisant ses capacités d’éclaireur pour pister son père disparu. Mais il ne découvrit rien. Un jour, il reçut un tuyau de nul autre que Maître Eon, qui le conduisit vers un repaire caché près du Mont éclairci. Il y retrouva son père, mais y apprit aussi qu’un complot se tramait dans le but de contrôler le volcan magique au cours de la prochaine célébration de l’éruption. Son père sain et sauf, Spy Rise décida de se lancer dans une nouvelle carrière parmi les Skylanders.

Date de sortie : 14 février 2014

Date de sortie : 14 février 2014

Countdown

Countdown a été découvert par un groupe de Yétis. Ces derniers pratiquaient le snow-board par un matin glacial et tombèrent sur une grosse bombe prise dans la glace. Après l’avoir rapportée à leur chalet, ils virent la bombe prendre vie. Personne, pas même Countdownlui-même, ne sait d’où il vient où comment il a atterri dans les montagnes. Depuis qu’il est devenu un Skylander, avec l’aide de Maître Eon, il cherche à reconstituer son passé. Mais la chose est difficile, car Countdown perd un morceau de sa mémoire à chaque fois qu’il explose, ce qui lui arrive souvent. Cela dit, Countdown aime travailler avec Eon et combattre aux côtés des Skylanders pour défendre le monde contre le mal. Même s’il oublie parfois ce qu’il est en train de faire…

Heavy Duty Sprocket

Sprocket a été élevé avec tous les privilèges que peut espérer une Goldling riche et de bonne naissance. Mais elle s’intéressait peu aux chichis. Elle préférait passer la plupart de son temps dans l’atelier de son oncle, à construire et à réparer différentes inventions mécaniques de son cru. Tout changea le jour où son oncle disparut mystérieusement. Lorsqu’elle découvrit que Kaos était responsable de sa disparition, elle mit au point une armure de combat et partit à sa recherche, abandonnant le luxe et le confort de sa riche famille. Depuis lors, Sprocket combat les forces du mal, sans perdre l’espoir de retrouver un jour son oncle adoré.

Date de sortie : 18 octobre 2013

Date de sortie : 18 octobre 2013

Big Bang Trigger Happy

Trigger Happy est plus qu’un simple nom : c’est sa solution à tous les problèmes. Personne ne sait d’où il vient. On sait juste qu’un jour, il a sauvé un village d’une bande de bandits en tirant des pièces d’or avec son pistolet personnalisé. Des histoires similaires se sont ensuite répandues ailleurs, forgeant ainsi sa légende. Aujourd’hui, tous les habitants des Skylands connaissent le tireur au cœur d’or qui descend les méchants, sans même avoir besoin de viser.

Wind Up

Né dans l’atelier enchanté d’un fabricant de jouets obsédé par le temps, Wind-Up a été créé pour garder en état de marche sa formidable collection d’horloges. Mais quand le fabricant mourut en plaçant du chocolat chaud sur un four arkeyan défectueux, Wind-Up se retrouva seul face à un peloton de Cyclopes désireux de s’emparer des secrets de son créateur. Grâce à son sens inné de la synchronisation et à une stratégie réglée comme une horloge, Wind-Up se lança dans l’action et battit les Cyclopes. Il rejoignit ensuite les Skylanders pour les aider à protéger les Skylands contre tous les ennemis qui les menacent.

Date de sortie : 27 décembre 2013 (Pack Adventure 2)

Date de sortie : 27 décembre 2013 (Pack Adventure 2)

 



Cet article a 0 commentaire

Newsletter