Premiers aperçus de Titanfall sur Xbox 360

Attendue pour le 11 avril prochain en Europe, la version Xbox 360 de Titanfall se dévoile enfin à travers quelques courtes séquences de gameplay. Si Bluepoint et Respawn Entertainment se sont montrés rassurants sur la qualité du titre, aucune image tirée du jeu permettant de s’en assurer n’avait encore filtré jusqu’à présent. L’arrivée anticipée de la version Xbox 360 de Titanfall chez certains revendeurs Nord et Sud-Américains nous offre l’occasion de jeter un œil à cette version étonnamment discrète.

En attendant la mise en ligne d’une vidéo de 13 minutes qui devrait apparaître sous peu, la chaîne EliteXboxGaming a publié un premier extrait sur Youtube il y a quelques heures à peine. A noter que des sessions de stream du jeu, qui seront diffusées sur Twitch, sont également programmées pour les jours à venir.

De son côté, Daryl Allison de Bluepoint Games, producteur senior de la version Xbox 360 du jeu, a apporté quelques précisions d’ordre technique vendredi dernier. Sa déclaration corrobore les précédents commentaires de l’insider Pete Dode concernant la résolution et le framerate attendus sur la version old gen, à savoir que la version Xbox 360 tourne à 30 fps et plus (ou moins) 720p.

Pour le reste, Titanfall Xbox 360 est en tout point conforme à ses homologues Xbox One et PC :

Le jeu est beau, dispose d’une bande-son superbe, et se joue avec plaisir. Il y a bien sûr des différences techniques dues aux limitations du hardware – par exemple le jeu tourne en 30 images par secondes – mais soyez rassurés, les wall-running, le 6vs6 et les titans sont bien là.

- Daryl Allison (source)



Cet article a 0 commentaire

Newsletter