OlliOlli trace sa route sur PC, Mac et Linux

Après une sortie remarquée sur PS Vita en début d’année, le jeu de skate OlliOlli s’annonce sur nos grosses machines. Dire que l’on ne s’attendait pas à voir débarquer OlliOlli sur PC est un euphémisme :  ce jeu indépendant financé par Sony devait rester exclusif à la PS Vita, plateforme pour lequel il avait été développé.

Mais surprise, OlliOlli figure au line-up Devolver pour l’EGX Rezzed, un salon principalement consacré aux jeux indépendants sur PC et consoles next gen, qui se déroulera à Birmingham du 28 au 30 mars 2014.

L’information a été ultérieurement confirmée par le développeur du jeu via Twitter qui en profité pour préciser que OlliOlli sera également disponible sur Mac et Linux. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais une démo jouable de la version PC devant être présentée à l’EGX, on suppose que le titre ne se fera pas désirer très longtemps.

OlliOlli : Trailer de lancement PS Vita

Pour information, Roll7 dévoilera son tout nouveau jeu en exclusivité à l’EGX. Outre la version PC de OlliOlli, l’éditeur Devolver présentera : Always Sometimes Monsters, Broforce, Gods Will Be Watching, Hotline Miami 2: Wrong Number et Luftrausers. N’hésitez pas à visiter le site officiel de l’événement pour en savoir plus et prendre connaissance du line-up complet.



Cet article a 1 commentaire

  1. […] game-pad.fr OlliOlli trace sa route sur PC, Mac et Linux game-pad.fr L'information a été ultérieurement confirmée par le développeur du jeu via Twitter qui en profité pour préciser que OlliOlli sera également disponible sur Mac et Linux.  […]

Newsletter