Namco Bandai renouvelle son soutien au jeu indépendant

Namco Bandai a annoncé aujourd’hui trois nouveaux contrats de distribution dématérialisée à l’international en partenariat avec les studios indépendants Nine Dots Studio, Magiko Soft et Lightmare Studio. Les jeux GoD Factory Wingmen, Plateformines et Beware Planet Earth!, seront tous trois disponibles sur PC et/ou mobiles courant 2014.

Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à soutenir des développeurs indépendants et à encourager la prodigieuse créativité dont fait preuve cette scène. GoD Factory: Wingmen, Platformines et Beware Planet Earth ont déjà convaincu de nombreux fans de jeux indépendants ; en tant qu’éditeur, c’est un immense honneur de pouvoir leur fournir la plateforme et la prise en charge dont ils ont besoin pour élargir leur public, car ces jeux remarquables le méritent bien.

- Kevin YANAGIHARA, vice-président sénior du service production chez NAMCO BANDAI Games Europe

 

GoD Factory: Wingmen

Financé avec succès via Kickstarter et bientôt disponible sous Windows, Mac et Linux, GoD Factory Wingmen est un simulateur de combats spatiaux tactiques en 4 contre 4. À chaque match terminé, vous gagnez des crédits servant à acheter des éléments de plus en plus puissants et originaux pour améliorer vos vaisseaux et prendre l’avantage au combat.

 

Plateformines

Mixant plateforme-action 16 bits avec des éléments de RPG et de jeu de tir, Plateformines nous invite à explorer un gigantesque réseau de mines regorge d’ennemis mortels, de pièges et de trésors. Le titre sera disponible sur Steam pour PC dès le 28 mars prochain.

 

Beware Planet Earth!

Déjà sorti sur PC en 2012, ce tower-defense délirant bénéficiera d’une mise à jour apportant une multitude de nouveaux niveaux et ennemis inspirés par l’univers de Valve pour célébrer son arrivée sur Steam. Beware Planet Earth! sera également disponible sur iPhone et iPad sous peu.

Pour appuyer son engagement envers les développeurs indépendants, NAMCO BANDAI Games Europe a également décidé de sponsoriser le programme Selected Projects de la Game Connection qui se déroulera du 17 au 19 mars 2014. En plus de braquer les projecteurs sur la création indépendante, cette initiative offre aux développeurs indépendants l’opportunité de présenter leurs jeux devant les plus grands décideurs de l’industrie.



Cet article a 0 commentaire

Newsletter