Logitech G, sponsor de la S3 de League of Legends

Logitech a travaillé en étroite collaboration avec Riot Games pour doter les accessoires de la gamme Logitech G de nouvelles fonctionnalités directement implémentées dans League of Legends.

logitech g league of legends

Pour rappel, la gamme Logitech G inclut six claviers et souris ainsi que deux headsets, repensés et entièrement re-designé pour le gaming. Au titre des améliorations apportées à l’ensemble de la gamme, on peut citer l’ajout de revêtements visant à améliorer la durabilité et le confort. Les zones de repos de la paume bénéficient d’une couche hydrophobe qui évite les adhérences et certains modèles bénéficient également de bandes souples ou antidérapantes pour davantage de confort et de contrôle.

Les deux claviers de la gamme jouissent désormais d’une double couche anti-UV sur les touches, rallongeant leur durée de vie, ainsi que d’un revêtement contre les traces de doigts sur la façade. Les souris optiques Logitech G100s et G400s sont dotées de la technologie de capteur Delta Zero, qui offre un contrôle ultra-précis du curseur ainsi qu’une réponse exacte aux mouvements des mains. Toutes les nouvelles souris Logitech G sont équipées de patins en PTFE (polytétrafluoroéthylène) à faible frottement, ce qui favorise des glissements plus rapides et libres du curseur et offre davantage de précision.

Logitech G : les fonctionnalités League of Legends

Logitech qui avait déjà sponsorisé la saison 2 de League of Legends réitère son engagement en 2013 avec Logitech G en tant que sponsor officiel des souris et claviers pour la 3ème saison du championnat. A ce titre, Logitech et Riot ont collaboré pour intégrer un panel de fonctionnalités matérielles en jeu :

  • Toutes les touches G des souris, claviers et casques peuvent désormais être sélectionnées en tant que touche de raccourci, directement à partir de l’interface de jeu.
  • L’éclairage LED multicolore des nouveaux claviers Logitech G510s et G19s change selon la couleur de son équipe. Un mode daltonien est également proposé.
  • L’écran LCD GamePanel des claviers Logitech G510s et G19s proposent des stats mises à jour en continu, comme le « cool-down reduction », autrefois proposé sur l’écran de personnage uniquement, ou de nouveaux indicateurs comme le volume d’or par minute.

Pour plus d’informations sur Logitech G, rendez-vous sur le site officiel ou sur la chaîne Youtube de Logitech, vous y trouverez une série de vidéos détaillant chacun des produits qui compose la gamme.

 

Cet article a 0 commentaire

Newsletter