Les sidekicks Skylanders Giants sont arrivés

On ne les espérait plus mais finalement les voici ! Les sidekicks Skylanders sont de petits compagnons qui n’ont d’autre fonction que d’accompagner nos personnages au cours de leurs aventures dans Skylanders Giants ou dans Skylanders Swap Force. Outre atlantique, on peut se procurer ces figurines miniatures en participant au concours promotionnel proposé par la marque Frito-lay.

En France, c’est du côté de Micromania qu’il faut se tourner. Pour 19,90 € dépensés en figurines dans l’un des magasins participant à l’opération, vous obtiendrez l’un des 4 sidekick Skylanders Giants suivants :

  • Barkley (sidekick de Tree Rex)
  • Thumpling (sidekick de Thumpback)
  • Mini Jini (sidekick de Ninjini)
  • Eye Small (sidekick d’Eye Ball)

sidekicks skylanders giants france

Mais attention tous les magasins ne proposent pas cette promotion et les stocks sont extrêmement limités. Les sidekicks sont d’une part très recherchés par les fans, et d’autres part sont souvent pris d’assaut par les malandrins qui font de la revente de Skylanders rares leur spécialité sur les sites d’enchères.

A noter que les sidekicks sont livrés avec le code permettant de les débloquer dans Skylanders Lost Islands, l’application smartphone et tablette façon « SimCity » associée à Skylanders Swap Force.

(source)

Cet article a 0 commentaire

Newsletter