Hellcat présente : Lightning Returns FF-XIII (PS3)

Hellcat nous propose aujourd’hui une visite guidée de Luxerion, l’une des 4 îles à explorer dans Lightning Returns Final Fantasy XIII, le dernier volet de la trilogie Final Fantasy consacrée à l’énigmatique Lightning.

A bien des égards, Lightning Returns : Final Fantasy 13 se démarque des J-RPG traditionnels. Tandis que le premier Final Fantasy XIII se caractérisait par sa linéarité, le second par la façon dont l’histoire évoluait en fonction des décisions des joueurs, le concept de Lightning Returns s’appuie sur l’élasticité du temps, un concept inédit dans l’univers de Final Fantasy.

Au cours de sa session de jeu de près d’une heure et demie, Hellcat balaye quelques unes des caractéristiques majeures de cet épilogue quelque peu déroutant où chaque minute, voire chaque seconde, compte.

Présentation Lightning Returns FFXIII (PS3)

 

A propos de Hellcat

hellcatTesteur amateur depuis septembre 2006, Hellcat propose régulièrement des « vidéotests », des WalkThroughs, des vidéos défis, des courts-métrages, des critiques cinés sur sa chaîne Dailymotion. Réalisées avec humour et passion, ses vidéos n’ont jamais eu pour but d’être « pro » ni complètes, mais de tout simplement livrer son avis sur les jeux vidéo d’hier et d’aujourd’hui de manière conviviale.

Vous pourrez découvrir dès demain la Conclusion de l’Epreuve Warrior sur sa chaîne. Au programme pour les semaines à venir : pas moins de 3 vidéos spéciales qui seront diffusées tous les mercredi.



Cet article a 0 commentaire

Newsletter