Ghost Recon Phantoms célèbre son lancement en vidéo

Ubisoft a concocté un nouveau trailer à l’occasion du lancement officiel du Free to Play Ghost Recon Phantoms sur PC.

Anciennement connu sous le nom de Ghost Recon Online, le titre ambitionne d’ouvrir un nouveau chapitre pour la franchise Ghost Recon. Le trailer mis en ligne par Ubisoft aujourd’hui met en lumière la nouvelle expérience de jeu inspirée par les contributions des joueurs qui ont participé aux différentes phases beta.

De Ghost Recon Online à Ghost Recon Phantoms

La transition vers Ghost Recon Phantoms ne s’est pas limitée à la dénomination du jeu. Le scénario implique désormais Ghosts et Phantoms et l’interface, les armes ainsi que  les trois classes de personnages ont été retravaillées. Trois des cartes de l’ancienne version – Attica Heights, Khyber et Shearwater – ont aussi été améliorées grâce à une refonte des lumières et des niveaux.

Le système de matchmaking a été repensé pour prendre en compte les compétences et le niveau d’équipement des joueurs. En outre et afin d’assuré un certain équité, les débutants auront accès plus rapidement à de nouvelles armes .Quant au ModMaster, il permet désormais aux joueurs de se démarquer sur le champ de bataille en personnalisant leurs armes et équipements.

ghost recon phantoms

Le studio d’Ubisoft Singapour continuera de développer des fonctionnalités et des armes qui, inspirées des retours de la communauté, maintiendront la dynamique de jeu durant les mois à venir. A noter qu’Ubisoft prévoit également l’ouverture prochaine de nouveaux serveurs en Asie, en Australie et en Amérique du Sud.

Ghost Recon Phantoms : le trailer de lancement

Cette bande-annonce a été réalisée par Patrick Clair, connu pour son travail sur des vidéos de Watch Dogs et de Tom Clancy’s The Division, mais surtout pour la bande-annonce de la célèbre série d’HBO True Detective. Pour Corey Facteau, Producteur du jeu, le trailer qui met en scène les Ghosts sur la map Xinyi District, particulièrement appréciée par les joueurs vétérans « dépeint parfaitement l’ADN du jeu ».

Pour en savoir plus sur Ghost Recon Phantoms, n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel du jeu. Le titre est également dès à présent disponible en téléchargement gratuit sur Steam.



Cet article a 0 commentaire

Newsletter