Focus : Tom Clancy’s Ghost Recon Online

Tom Clancy’s Ghost Recon Online, le TPS free-to-play multijoueurs en ligne sur PC sera sous les feux de la rampe à la Gamescom, du 16 au 19 août prochain à Cologne en Allemagne.

Après une phase beta réussie et une première présentation au public à l’occasion de la Gamers Assembly en mai dernier, Ghost Recon Online se prépare à faire son show à la Gamescom qui ouvrira ses portes dans quelques jours. L’occasion est toute trouvée une piqûre de rappel sur ce TPS free to play sur PC qui propose une expérience sociale, personnalisable et connectée.

Doté de la technologie militaire la plus avancée, chaque Ghost sera capable d’utiliser des capacités high-tech non seulement pour lui, mais aussi et surtout pour soutenir et accroître l’efficacité de son équipe lors des combats. Les joueurs pourront télécharger et profiter gratuitement du contenu de base de Ghost Recon Online et auront la possibilité d’aller plus loin dans l’expérience de jeu en utilisant les points acquis lors de leurs différentes parties, ou en achetant des armes et autres équipements par micro-paiement.

Des Ghosts ultimes : classes et aptitudes


Dans Ghost Recon Online, les personnages sont persistants. Ainsi, les joueurs sont capables de le développer et de l’améliorer à mesure qu’ils gagnent des niveaux. Ils pourront débloquer de nouveaux équipements et de nouvelles capacités à mesure qu’ils monteront en grade. Les joueurs pourront choisir entre trois classes de Ghost (Eclaireur, Commando et Spécialiste), personnaliser leurs armes, utiliser les équipements à la pointe de la technologie militaire, échanger des informations tactiques avec les membres de leur équipe et bénéficier d’un système de couverture unique sublimant ainsi l’expérience de jeu.

Engagement personnel, victoire collective

Les joueurs devront dominer leurs adversaires en combinant la force de leurs coéquipiers avec les aptitudes spéciales et l’équipement de leur Ghost. Un système de squad intuitif rend le jeu en équipe accessible et efficace. Ghost Recon Online proposera aux joueurs de plonger au cœur de combats intenses à 16 joueurs en ligne avec leurs amis et leurs ennemis. Ils mettront à l’épreuve leurs techniques et leur précision à travers différentes cartes et modes de  jeux. De plus, un système de classement leur permettra  de garder un œil sur leurs performances et leurs statistiques en permanence.

Pour rappel, Ghost Recon Online sera disponible sur PC, mais également sur Nintendo Wii U. Malgré le manque d’informations concernant cette version console exclusive, le portage est toujours d’actualité selon les déclarations du Senior Vice President d’Ubisoft faites à IGN lors de l’E3. La date de sortie de Ghost Recon Online sur PC est toujours prévue pour cette année, sans plus de précision. Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se rendre à la Gamescom, l’ouverture de la première phase de beta ouverte ne devrait plus tarder (selon les dernières news de l’équipe de développement, publiées sur le forum officiel du jeu).

Ghost Recon Online : configuration minimale requise

  • Système d’exploitation : Windows XP (avec Service Pack 3) ou Windows Vista (avec Service Pack 2) ou Windows 7 (avec Service Pack 1)
  • Processeur : Intel Multi-coeur (Core 2 Duo, Core i3, Core i5, Core i7) cadencé à 2.66 Ghz ou supérieur
  • Mémoire : 2 GB de RAM ou supérieur
  • Carte Graphique : 256 MB compatible DirectX 9.0 avec Shader 3.0 ou supérieur
  • Espace disque dur : 6 Gb d’espace libre
  • Carte son : compatible DirectX 9.0
  • Périphériques : Clavier, souris
  • Connexion : 512kbps ou supérieur (connexion montante et descendante)
  • Navigateur Internet :  Internet Explorer 9 (Windows Vista / Windows 7)
  • Internet Explorer 8 (Windows XP)



Cet article a 0 commentaire

Newsletter