Ethan Meteor Hunter bientôt sur PS Vita

Le studio indépendant Seaven Studio nous annonce qu’Ethan Meteor Hunter débarquera sur PS Vita le 16 avril prochain au tarif de 9,99 €.Les abonnés PS+ pourront bénéficier de -20% sur le prix de vente durant toute la semaine du lancement et obtenir une copie du jeu gratuite pour leur PS3 grâce au cross-buy (et inversement).

Au menu de cette version PS Vita, une refonte des contrôles en vue de tirer parti des pavés tactiles avant et arrière de la consoleLe jeu possède des leaderboards partagés entre la PS3 et la PS Vita, 50 niveaux répartis en 3 mondes différents, des bonus secrets et bien sûr des trophées à obtenir.

Comme vous pouvez le voir sur la série de gifs suivante, les écrans tactiles pourront être utilisés pour arrêter le temps ou déplacer les objets du décorLe concept du jeu reposant en grande partie sur les capacités télékinésiques du héros-souriceau, nul doute que cette déclinaison portable apportera une touche de fun et d’interactivité supplémentaires, tout en permettant aux joueurs de résoudre les puzzles de façon plus intuitive.

Bien qu’Ethan soit doté de super-pouvoirs, traverser chacun des niveaux proposés ne sera pas de tout repos. Ne vous fiez pas à l’apparence tout mignonnette du héros, Ethan Meteor Hunter est un jeu de plateforme et de réflexion exigeant, voire intransigeant, dans la veine des die & retry les plus hardcores du monde du jeu vidéo indépendant.

Sachez également qu’une démo jouable de Ethan Meteor Hunter sera disponible dans le courant de la semaine sur PlayStation 3. Une bonne occasion pour découvrir la version console de salon qui bénéficiera par ailleurs d’une réduction de 30% sur son prix de vente (-50 % pour les abonnés PS +). Détenteurs de PS Vita et de PS3… à vous les bonnes affaires !

Pour finir, la version PC du titre bénéficiera d’une réduction de son prix de vente à hauteur de 75 % sur Steam dès lundi prochain. Là encore, une démo jouable est disponible gratuitement, n’hésitez pas à la télécharger pour découvrir quelques unes des énigmes qui, rappelons-le, peuvent être résolues de différentes manières !



Cet article a 0 commentaire

Newsletter