Du neuf pour Strike Suit Zero : éditeur de mods, DLC, Oculus Rift !

Born Ready Games continue à assurer le suivi de Strike Suit Zero avec une fournée de nouveaux contenus : outre la mise à disposition de l’éditeur de mods, un nouveau DLC comprenant des missions pour le mode solo a fait son apparition sur Steam.

strike suit zero Du neuf pour Strike Suit Zero : éditeur de mods, DLC, Oculus Rift !

Depuis sa sortie en fin janvier dernier, Strike Suit Zero à bénéficié de nombreuses mises à jour visant à améliorer l’équilibrage et l’expérience de jeu. Les développeurs ont continué sur leur lancée en proposant Strike Suit Infinity, une déclinaison shoot ‘em up / arcade qui conserve l’ambiance et développe l’aspect scoring du titre original.

Aujourd’hui l’éditeur de mods validé en tant que stretch goal dans le cadre de la campagne Kickstarter de Strike Suit Zero débarque sur Steam. Disponible en téléchargement gratuit pour tous les possesseurs du jeu, cette fonctionnalité très attendue permettra aux joueurs de créer leurs propres missions et campagnes et de les partager avec la communauté via le service Steam Workshop.

A l’occasion de cette annonce, James Brooksby, CEO de Born Ready Games, a déclaré : « Nous savons que nos fans ont attendu patiemment l’arrivée de nouveau contenu pour le jeu, c’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir leur proposer ce nouveau challenge. Nous sommes impatients de voir ce que la communauté peut créer grâce à l’éditeur de mods. Nous savons à quel point les joueurs sont passionnés, et espérons que cela leur permettra de canaliser à la fois leur passion et leur créativité au sein du jeu. »

Dans un même temps, tout le contenu relatif à Strike Suit Zero bénéficiera de 50% de réduction sur Steam jusqu’au 27 mai prochain. Un Mega Bundle Steam  incluant Strike Suit ZeroStrike Suit Infinityle tout nouveau DLC Heroes of the Fleet comprenant cinq missions additionnelles pour le mode solo, le Raptor Strike Suit ainsi que l’artbook digital sera également proposé au tarif promotionnel de 18,49€.

 

Découvrez la version Oculus Rift de Strike Suit Zero à Geekopolis

Born Ready Games travaille sur les versions Mac et Linux de Strike Suit Zero, ainsi que sur le casque de Réalité Virtuelle Oculus Rift. Une première version en développement du jeu pour l’Oculus sera présenté au public lors du festival Geekopolis qui se déroulera à Paris les 25 et 26 mai, au palais des congrès de Montreuil. Pour plus d’informations, consulter le programme et la liste des autres invités, rendez-vous à cette adresse !

Partager :
pin it button Du neuf pour Strike Suit Zero : éditeur de mods, DLC, Oculus Rift !

Cet article a 0 commentaire

Laisser un commentaire


Newsletter