DilanNoBlaBla #4 : La PS Vita

Souvent et parfois injustement critiquée, la console portable de Sony a gagné de nombreux adeptes depuis sa baisse de prix spectaculaire. Après un démarrage poussif, celle que l’on déclarait morte-née se trouve finalement une seconde jeunesse grâce à un catalogue de jeux variés dont certains ont spécifiquement été conçus pour elle (Gravity Rush, Tearaway pour ne citer qu’eux).

Deux ans après la sortie de la première version et à l’approche de la PS Vita SLIM, un modèle discount prochainement disponible en Europe qui troquera le luxueux écran OLED contre un écran LCD plus classique, DilanNoKaze nous livre son avis bien personnel sur cette fausse concurrente à la Nintendo 3DS.

Si les deux machines sont souvent comparées, en termes de fonctionnalités, de prix ou de catalogue, c’est bel et bien un tort mais écoutons DilanNoKaze nous expliquer pourquoi !

DNKAL Vidéos

Vous pouvez retrouver tous les épisodes de DilanNoBlaBla ainsi que les Vlogs et Let’s Play originaux de DilanNoKaze et Alexis Lemée, sur la chaîne Youtube DNKAL Vidéos, créée par les deux inséparables compères. Et comme ils disent : apponey-vous !



Cet article a 0 commentaire

Newsletter