Dark Souls II : des précisions sur l’édition numérique PC

En marge des éditions physiques collector et limitée pour Dark Souls II, Namco Bandai présente une offre plutôt alléchante réservée aux joueurs qui précommanderont leur exemplaire PC via la boutique en ligne de l’éditeur.

Outre une clé Steam activable le jour J à minuit passé d’une minute, l’Edition PC Digital de Dark Souls II comprendra la bande originale du jeu au format MP3, l’Artbook officiel de Dark Souls II (illustrations conceptuelles, personnages et ennemis) au format PDF ainsi que la version intégrale du roman graphique de Dark Souls II écrit par Rob Williams et Andi Ewington et illustrée par Simon Coleby au format PDF.

dark sousl 2 précommande pc

Le pack précommande inclura également l’accès anticipé à pas moins de 10 armes et boucliers exclusifs à la version PC du jeu, le tout pour 42,49 € (15 %) au lieu des 49,99 € exigés sur Steam actuellement. Une bonne affaire donc pour tous ceux qui souhaiteront mettre la main sur cette version PC que l’on espère bien mieux optimisée que la version PC de Dark Souls premier du nom.

A ce propos, une capture d’écran apparue subrepticement sur Reddit semble prouver que From Software a mis les petits plats dans les grands pour combler les joueurs PC. Exit les options graphiques minimalistes de la Prepare to Die Edition et place à un vrai panneau de configuration intégrant le motion blur, une option de filtrage anisotropique, le réglage de la qualité des textures, ombres et autres effets.

options graphiques darks souls II PC

Dark Souls II : Configuration PC requise

  • SYSTÈME D’EXPLOITATION : Windows XP SP3, Windows Vista SP2, Windows 7 SP1, Windows 8
  • PROCESSEUR : AMD Phenom II X2 555 3.2Ghz / Intel Pentium Core 2 Duo E8500 3.17Ghz
  • MÉMOIRE : 2 GB
  • MÉMOIRE VIDÉO : NVIDIA GeForce 9600GT, ATI Radeon HD 5870
  • DISQUE DUR : 8 GB
  • DIRECTX : 9.0c
  • Connexion internet requise pour l’activation du jeu et le mutiljoueur



Cet article a 0 commentaire

Newsletter