Borderlands 2 PS Vita confirmé pour Mai en Europe

Le Playstation Blog US a annoncé la sortie de Bordelands 2 PS Vita dès le 6 mai prochain en bundle et le 13 mai pour la version boite. A défaut de pouvoir nous fournir une date précise pour l’Europe, Playstation a fixé la fenêtre de sortie au mois de mai et livré quelques détails concernant cette mouture portable attendue de longue date.

La version portable de Borderlands 2, développé par Gearbox Software et éditée par Sony sera entièrement jouable en coopération à 4, en drop-in, drop-out et comprendra les 6 packs d’extensions parus pour la version originale du titre : Le Capitaine Scarlett et son Butin de Pirate, Le Carnage Sanglant de M. Torgue, le Sadique, la Mécromancienne, le pack ultime du Chasseur de l’Arche et le pack Edition Collector.

Comme attendu, Borderlands 2 sur PS Vita bénéficie du Cross-Save avec la version PS3 et ambitionne de proposer une expérience en tout point conforme à la version console de salon. D’après les premières previews parues à la suite de la présentation du jeu à la GDC, le pari est plutôt bien relevé en dépit de quelques concessions qui ont dû être faites sur le nombre d’ennemis qui apparaissent à l’écran ou les temps de chargements, légèrement plus longs.

On a travaillé dur pour réussir à faire tenir tout le contenu de Borderlands 2 dans cette petite machine, et on s’est démenés pour garder tout ce qui faisait le sel du jeu d’origine sur console, sans compromettre ce gameplay que vous adorez tant. Bientôt, les heureux possesseurs de consoles PS Vita vont pouvoir aller traquer Handsome Jack tout seuls ou avec trois de leurs copains, grâce au jeu en coopération en ligne. Elle est pas belle, la vie ?

-  Gio Corsi, directeur des Productions d’Éditeurs Tiers chez SCEA (source)

Borderlands 2 sur PS Vita



Cet article a 0 commentaire

Newsletter