AION Free-to-Play amorçe sa 4.5

Les joueurs européens peuvent dès à présent profiter des nouveautés apportées par la dernière mise à jour pour le MMORPG Aion. Au menu de la 4.5 déjà disponible depuis août dernier en Corée : deux nouvelles spécialisations pour la classe Ingénieur et 8 nouvelles instances.

La grande nouveauté de la mise à jour concerne la seconde classe de l’Ingénieur : les joueurs peuvent désormais prendre la voie du robuste Éthertech, à partir du niveau 10. L’arme de l’Éthertech est la Clé éthérée qui donne de la puissance à ses coups et lui permet de manœuvrer son Mecha. Cette merveille de la technologie fait office de bouclier et protège ainsi son pilote des dégâts.

Un vent de changement souffle aussi sur le contenu JcE. Huit nouvelles instances s’offrent aux joueurs : la Tour de garde ruhn, dans le Sous-sol de Katalam, accessible à partir du niveau 65 ; le Bastion du mur d’acier dans le Sud de Katalam ; et un total de six instances dans la région supérieure des Abysses, accessibles du niveau 61 à 65.

A noter que le système d’entrée dans les instances à été modifié. À l’avenir, les joueurs disposeront d’un certain nombre d’entrées qui seront régulièrement réinitialisées, leur permettant d’obtenir plus de liberté et de flexibilité pour découvrir les zones instanciées.

Comme à l’habitude, le déploiement de la mise à jour s’accompagnée d’une pluie de nouveaux objets dont vous pouvez consulter la liste complète sur la boutique d’AION.


Aion : la mise à jour 4.5 en vidéo



Cet article a 1 commentaire

  1. lolooloo dit :

    Jeux disponible ici :lolloool:
    http://goo.gl/0dfkFm

Newsletter